Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo in Australia!!!
13 février 2014

Nouveau départ

Bonjour à tous Désolée de ne pas avoir trop donné de nouvelles mais ces derniers jours n'étant pas exceptionnels j'avais pas grand chose à dire... Après un gros passage de déprime je prends sur moi et écoute les sages conseils d'une Amie qui m'a dit texto "la vie est dure parfois ma poupine mais on est fortes alors on se sort les doigts du cul!!!" Je m'exécute donc!! Je quitte mon boulot lundi et par la même occasion la ville de Melbourne après y avoir vécue 3 mois. Je ne sais donc pas ou je pars !! Certainement Perth!! Ensuite je verrais où la vie me mène!!! Ps: mes dernières "aventures" - me suis tailladée le kiki du pied gauche contre une barre en métal - 24h de gastro - me suis coincée la main gauche dans les portes de l'ascenseur Ps2: la photo n'a rien à voir je me suis juste offert cette douceur en écrivant ce message! Pansements et compresses, je pense à vous et vous embrasse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh bah voilà ! C'est ça que je veux voir !!! :) bon j'ai été moins sèche que ta copine mais je vois que tu as aussi écouté un peu ton baby Potok :) mooooove ! Tu n'auras peut être qu'une seule occasion ;) <br /> <br /> Bisous mon Potok. ❤️
K
coucou Popo je suis d'accord avec ton amie, nous avons tous confiance en toi. Si tu penses devoir prolonger ton séjour alors fais le. Il n'y a rien de pire que d'avoir des regrets au moins tu seras allée au bout.<br /> <br /> Je te fais d'énorme bisous et même si je ne te donne pas beaucoup de nouvelles saches que j'ai toujours une petite pensée pour toi.
T
c'est pas bien joyeux tout ça! je pense savoir qui t'a dit cette phrase et elle a raison je crois! Va y fonce et chasse les nuages si tu ne veux pas rentrer avec des regrets, je suis sure que tu peux le faire;<br /> <br /> ici il fait 1,8 degrés et il pleut comme dab; <br /> <br /> J'ai envie de soleil , de neige de vacances d'autre chose quoi , le francais n'est jamais content parait il;<br /> <br /> je te fais des gros bisous je t'aime
Popo in Australia!!!
  • Le blog incontournable pour chacun d'entre vous pendant les 6 prochains mois à venir! Consultation quotidienne obligatoire et surtout des messages!!!! J'espère que j'arriverais à vous faire voyager un peu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Popo in Australia!!!
Publicité