Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo in Australia!!!
9 avril 2014

Sydney... The end

Me voila à Sydney depuis 3 jours, j'ai visité comme une vraie touriste!! Harbour Bridge, l'opéra, The Rocks, une petite croisière, Bondi Beach, etc... C'est la fin de mon séjour en Australie... Ce n'est pas sans une certaine émotion que je lèverais mon verre ce soir à ce merveilleux voyage qui m'a profondément changé, en bien je l'espère. J'en ai chié au début, on va pas se mentir, mais pour la première fois de ma vie, je suis fière de moi!! Fière d'avoir surmonté mes craintes, d'avoir rencontré autant de gens, de parler anglais, et d'être devenue une meilleure personne! Plein les yeux, la tête et le coeur, j'ai vécu des choses incroyables!! Merci à tous de m'avoir soutenu et suivi d'aussi loin. Je suis persuadée d'une chose... C'est que j'ai désormais le virus du voyage et de la découverte!! Maintenant place à une nouvelle partie du monde: la Thaïlande!! Pour 1 mois!! Je serais de retour en France le 10 mai. Hâte de vous revoir tous!! Les yeux mouillés et étoilés, je vous embrasse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super super<br /> <br /> ta lecture me met larme a l'oeil<br /> <br /> quel chance tu a eu de pouvoir vaincre pleins de chose<br /> <br /> tu a été forte et bravo<br /> <br /> profite bien de ton dernier mois dans ton beau périple <br /> <br /> bisous
P
Bon voyage mon Potok chéri. Profite bien de ce nouveau pays. Hâte d'être au 10 Mai !!! J'espère pouvoir venir te voir rapidement après ton retour !<br /> <br /> Plein de bisous !!! <3
T
transformée la gamine!!!! bien belle aventure ,suis heureuse pour toi et bien fière et émue. des bisous a bientot et vive la Taïlande
J
Bonne Thaïlande ma soeurette. Tu verras, un mois ce ne sera pas de trop pour découvrir je pense. Fais nous voyager encore un peu. Des bises de ton frérot.
Popo in Australia!!!
  • Le blog incontournable pour chacun d'entre vous pendant les 6 prochains mois à venir! Consultation quotidienne obligatoire et surtout des messages!!!! J'espère que j'arriverais à vous faire voyager un peu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Popo in Australia!!!
Publicité