Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo in Australia!!!
21 janvier 2014

Quelques nouvelles....

Désolée de donner si peu de nouvelles mais vraiment rien d'intéressant ici... Mis à part le fait qu'il fasse doux après une grosse vague de chaleur où nous avons côtoyer les 44 degrés pendant plusieurs jours. Un enfer!!! Ok il fait beau et il y'a la plage , mais il faisait tellement chaud que quand je mettais de la crème solaire en pshitt, bah ça s'évaporait!! Une fournaise!!! Bref. J'ai changé de boulot, fini les chiottes, maintenant c'est aspirateur et chambres! Je suis un peu la "Nafisatou Dialo" de Melbourne!! ATTENTION PAS DE PANIQUE JE N'AI PAS SUBIT D'ATTAQUE!! En revanche les gens laisse parfois des choses quand ils quittent les lieux... Quelques exemples: pièces, bières, barres chocolatées, fringues, chaussures, sac de rando, skate board, etc... Les deux meilleures pour la fin une planche de surf et un appareil photo réflexe Nikon3000 (merci de me dire si c'est du bon matériel ou non j'y connais rien!!) enfin c'est un peu Noel toutes les semaines du coup!! Euh oui j'ai tout gardé sauf la planche de surf et le skate!!! Sinon dans 2 jours on va à l'Open de Melbourne, ça fera l'objet d'une petite publication photos! Ah oui Juliette a reçu son colis français aujourd'hui!!! Camembert, roquefort, comté, chocolat, petits gâteaux maison de sa mamie,etc...!!! Une merveille!!! VIVEMENT LE MIEN!!!! Fromages et chocolat. Je vous embrasse!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Popo in Australia!!!
  • Le blog incontournable pour chacun d'entre vous pendant les 6 prochains mois à venir! Consultation quotidienne obligatoire et surtout des messages!!!! J'espère que j'arriverais à vous faire voyager un peu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Popo in Australia!!!
Publicité