Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo in Australia!!!
26 novembre 2013

La routine...ensoleillée!!

Hello everybody!! Oui je sais ça fait un moment que j'ai pas mis de news mais la connexion est pas géniale et puis je suis super busy!! (Occupée pour les non bilingues!!) genre je me la raconte!!! Bon alors depuis la dernière publication j'ai changé de bagpack (auberge). Je suis maintenant sur spencer street dans la CBD (centre ville). Ce qui m'a valu une nouvelle fois de migrer avec mes 17kg sur le dos... Heureusement que je fais pas ça tous les jours je vais rapetisser avec tout ce poids sur moi!!! L'auberge est sympa propre petite cuisine donc fait de battre pour trouver une casserole digne de ce nom et poser son assise pour manger!! Bah ouais 10 chaises pour une centaine de personnes c'est chaud!! En ce qui concerne le travail je cherche pas! Je m'explique. J'avais un plan jeune fille au pair à Perth mais la nana demandait des références et de parler à ma famille et mes amis pour savoir quelle personne je suis!.... La pauvre!! Vaut mieux pas qu'elle sache!!! Ahahahaa Et puis ma famille n'étant pas bilingue ni mes amis!! (Enfin il y'a quelques exceptions je sais! Hein Marion?!! Bosse David charger un peu!!) Bref j'ai lâché l'affaire avec ce job! A la place je pars le 6 décembre en 4x4 avec 3 personnes 1 française son mec australien et un autre mec avec qui je vais partager ma tente!! Mdr!! Aucun commentaire merci... Donc on part tous les 4 pendant 13 jours de Melbourne jusqu'à Uluru (les roches rouges dans la centre de l'Australie) en passant par ma gréât océan road et Adélaïde puis pleins d'autres petits bleds. Ensuite je me vois bien faire Tasmanie 1 semaine puis Brisbane, Sydney, cairns et finir à Perth pour y trouver un job?!! Ou rentrer... Je verrais bien, peut être que mes rencontres et périples me feront changer d'avis!! En ce qui concerne les photos c'est compliqué de me connecter avec l'ordi donc je suis sur la tablette et sur l'iPad chez pas les photos de mon appareil.... J'essayerais demain matin... J'espère que tout va bien pour vous?! Si je pouvais avoir plus de nouvelles de certaines personnes?... Elles se reconnaîtront Cacahuètes et chupachups je vous embrasse!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette ce programme et surtout le Road trip!! J'espère que le mec avec qui tu vas partager ta tente est beau gosse ;-)<br /> <br /> Profite bien! Bisouuuusss
E
Salut popo, bon, bien ton périple, tu vas voir du pays, de belles choses, paysages, ça va changer de notre belle et charmante banlieue parisienne!!!!! Ici on se les gèles grave, le poele tourne à fond... Sinon, je cherche des stages pour mon école, tranquille... Karl a tout déballé tes cartons, il était curieux de voir ce qu'il y avait à l'intérieur, ohhh ben les surprises, dis donc, tu nous avais caché ça!!!!!! mais nan, ils sont intactes, tkt!!! Et kukus, toujours la pêche, depuis que nous sommes revenus de NY, il ne me lâche pas, pire qu'avant, il a peur que je le laisse encore, pauve ti chou !!!!! On t'embrasse super méga fort....
M
Génial ce programme ! Et n'hésite pas à contacter nos amis en Tasmanie si besoin, ils sont un peu barrés, mais très sympa ! Bonne route !
Popo in Australia!!!
  • Le blog incontournable pour chacun d'entre vous pendant les 6 prochains mois à venir! Consultation quotidienne obligatoire et surtout des messages!!!! J'espère que j'arriverais à vous faire voyager un peu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Popo in Australia!!!
Publicité