Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo in Australia!!!
22 novembre 2013

Kangourous ET koalas

Bonjour à tous! Nous sommes vendredi bientôt une semaine que je suis arrivée et il me semble qu'il s'est déjà passé une éternité loin de vous tous. Même si je bouge, même si je rencontre des gens c'est super dur la vie ici... Tout est cher il faut absolument du travail et tout le monde vient à melbourne pour ça! Et je suis bien moins compétente que tous ces gens... Donc le chômage me poursuit... Bon mis à part la déprime je fais des choses! Ce matin j'ai quitté Port Melbourne et la maison de Sheri pour rejoindre mon nouveau "chez moi" pour 2 nuits. Je suis donc au bagpack Discovery!! Dortoir de 8 nanas c'est cool! Ça sent la chaussette vadrouilleuse dans la couloirs mais ça va. Ensuite je suis allée au zoo de melbourne!!! J'ai trop aimé!!! SEULE mais j'ai aimé!! Un superbe parc avec des animaux qui ne sont pas enfermés de tous les côtés et un temps magnifique! J'y ai donc vu kangourous, koalas, émeus, lions, éléphants et aurez singes en tous genres! Après cela j'ai rejoins un groupe de français et nous sommes allés dans différentes rues de Melbourne ou il y a du street art. Des oeuvres canonissimes!! Voilà pour aujourd'hui il est 20h et je vais peut être enfin sortir?!!... Après tout c'est le weekend! Croquettes et roudoudous, je vous embrasse! Ps: les photos sont dans un dossier photos sur le blog... Logique!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
au fait... dès que tu vois des kangourous et surtout des koalas... publie des photos !!!! bisous
T
salut Dame Po !<br /> <br /> ça fait une semaine que tu t'es envolée et donc ta new life est à j7.<br /> <br /> merci de nous faire voyager avec tes photos. (jolis petons, écrit français... lol!)<br /> <br /> j'imagine que ce n'est pas facile d'être "seule" là-bas, mais tu es capable et passer du temps avec toi-même t'aidera à te rendre compte que tu es quelqu'un de bien et que tu as au moins autant de qualité que les autres (sisi ! tu vas aller postuler et tu verras que les autres sont pas plus compétents !!). ça doit aussi t'aider à prendre plus confiance en toi... le vrai challenge de ce voyage.<br /> <br /> continue d'avancer, de progresser et de nous faire rêver, on te lit, on te suis !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> PS : quand je pense que tu vas à la plage... ici c'est grisaille et grand froid !)<br /> <br /> <br /> <br /> Dame Anne
C
Impossible de trouver des photos !!! Poste poste !!!!!
M
ben logique y a pas de dossier !!! une belle blonde
M
moi non plus
Popo in Australia!!!
  • Le blog incontournable pour chacun d'entre vous pendant les 6 prochains mois à venir! Consultation quotidienne obligatoire et surtout des messages!!!! J'espère que j'arriverais à vous faire voyager un peu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Popo in Australia!!!
Publicité