Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo in Australia!!!
19 novembre 2013

j'ai mal aux pieds...

Hello!!!

bon cette journee est nettement mieux que le debut... (desolee pas d'accent clavier US). Pour celles qui m'ont eu en ligne j'ai passe une bonne journee!!!

la mission du jour trouver 'an electric adaptato'r en francais un adapateur electrique, t'facon ils comprenaient pas les mecs ce que je demandais!! pas complique quand meme...

apres avoir trouve mon petit outil electrique je me suis dit qu'est ce que je vais faire de ma journee il est que 10h45???!!!....

direction les boutiques pour voir ce qu'il se vend ici... niveau fringues sont pas gates enfin a mon gout!
niveau bouffe?!! sont pas gates non plus !! pas de shopping pas de bouffe... que me reste t'il???!!! les mecs me diraient "Ta b*** et ton couteau!!" bah sinon y'a starbucks il y fait frais, y'a la wifi, c'est cool!
ok cocotte prends ton lonely planet et zieut donc ce qu'il y a dans le coin?!
me voila partie a deambuler dans les rues sans trop savoir ou je vais mais d'un pas decide!
j'ai donc visiter Chinatown, le parlement (passee devant car visites en apres midi), Queen Victoria Market et pour finir la journee le musee de l'immigration! Ca vous parrait peu?! regardez donc sur une carte du centre de melbourne et vous comprendrez l'intitule de ce post.

Nougatine et chocolat je vous embrasse les lapins et je vous aime !! (inspiration via le snapshat de fiona a l'instant! merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ns sommes le 20, ça fait seulement une journée que je suis revenue de new York et je me remets enfin du voyage...... extraordinaire que je viens de faire... Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ton mal de pied !!!! Idem !!!! Je t'embrasse fort à très vite.
Popo in Australia!!!
  • Le blog incontournable pour chacun d'entre vous pendant les 6 prochains mois à venir! Consultation quotidienne obligatoire et surtout des messages!!!! J'espère que j'arriverais à vous faire voyager un peu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Popo in Australia!!!
Publicité