Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo in Australia!!!
25 octobre 2013

J-23...

C'est paaaaaaaatiiiiiii!!!

Dans exactement 23 jours j'aurais les fesses vissées sur mon siège d'avion pour un périple de 16 775 km....!!!

A moi le soleil, la plage, le surf (pourquoi pas?!! Faut que je retrouve un bon prof...!!), les gens accueillants, la chaleur, la découverte, la vie quoi!!!

Vous avez tous l'impression que je suis sûre de moi?!!... No coment!! On va pas se mentir je ne suis pas sereine!! Mais avec toutes les bonnes choses que j'ai entendu sur ce continent, je vois pas pourquoi ça n'irait pas?!! Et puis je sais que vous serez tous avec moi virtuellement parlant, et que vous allez me soutenir chacun à votre manière!  ;)

Obligation pour chacun d'avoir un compte Skype et l'application Viber pour les équipés de l'iPhone!!

Avant de décoller c'est papiers, démarches administratives, tris, cartons, grisaille,.... Funny!!!!

A très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage mon Popo! <br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle page de ta vie t attend, elle est pleine de surprises, d inconnu, de plaisir, d expériences, de joie, de plaisir (mmm... Ça j ai déjà dit... ;-))... Et tu vas la "kiffer" j y crois! <br /> <br /> Ouvre toi à elle (et jette tes angoisses et ton côté au obscure au beau milieu de la mer, au passage de tes 16...km !).<br /> <br /> Biensur qu on sera là! Biensur qu'on t enverra nos good modjo à distance! <br /> <br /> (Pars pas sans qu on synchronise nos applis et tel, faut tout m expliquer).<br /> <br /> <br /> <br /> N oublie pas ton slip kangourou ! (Arf... J ai pas pu me retenir... Arno sort de mon corps ;-)) )<br /> <br /> Des Biiissssoooouuuussss!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dame Anne<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: un prof de surf.... Ahhhouuuuuuuuuuuu!!!!
Popo in Australia!!!
  • Le blog incontournable pour chacun d'entre vous pendant les 6 prochains mois à venir! Consultation quotidienne obligatoire et surtout des messages!!!! J'espère que j'arriverais à vous faire voyager un peu...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Popo in Australia!!!
Publicité